Star Wars : A new Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avènement de l'Empire, les premiers échos de la Rébellion, l'annihilation de l'Ordre Jedi... Bienvenue dans une nouvelle ère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anael Morgenstern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael Morgenstern

Anael Morgenstern


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Anael Morgenstern Empty
MessageSujet: Anael Morgenstern   Anael Morgenstern Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10

Let me introduce myself *bow*

Nom : Morgenstern
Prénom (si existant) : Anael
Age : 19 ans
Planète d'origine (facultatif) : Naboo, elle pense.

Just Have a look into the mirror...

Description physique : (5 lignes demandées)Anael est une fille. Oui oui c’est une fille. Elle est grande et fine, souple, agile, et tout et tout. Son visage, fins, est encadré par de long cheveux noir, coupé court a l’arrière et deux mèches longues a l’avant , sauf quand elle va pas bien. Ses yeux, blanc, lui viennent de sa mère. Quant au cheveux, de son père. Elle est vêtue d’une tenue marron claire et souple, en tissus, complétée avec une capuche. Ne lui demandais pas le prénom elle ne le sais pas. Elle possède également des bottes, dans le même cuir. Ses armes, son deux coutelas, en métal, et un tonfa laser argent (si si ça existe). Elle porte aussi un collier bleu avec une plaque de métal, qui représente une feuille.

Description morale : (qualités, défauts, idéaux, tendances... 5 lignes demandées également)Anael à la fâcheuse habitude de vouloir taper ce qui l’énerve. Tout comme elle a toujours la fâcheuse habitude de vouloir tout savoir, ça s’appelle la curiosité. Elle possède un genre d’humeur changeante, ce qui lui permet d’avoir deux émotions différente l’une de l’autre. Chose qui lui arrive rarement ! Le pire c’est quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Et que ce passerai t’il ? Tu meurs.

A few words about me :

Enseignement/Formation suivi(e) (pour les premiers postulants) : Littérature. Et s'entraîne régulièrement au combat.
Camp susceptible d'être rejoint / Déjà rejoint (pour les premiers postulants) : Le bien, malgré qu'elle s'en veuille d'avoir tuer sa meilleure amie.
Carrière en vue (pour les premiers postulants) : Étudiante

Biographie : (10 lignes demandées, et c'est vraiment le strict minimum. Il est vivement encouragé de compter 15 lignes)Anael a vécue la plus grande partie de sa vie sur un vaisseau a s’entraînée pour devenir une combattante importante, partie de sa planète natale a l’âge de 6 ans, elle appris comment manier le sabre, les lames de métal, le tonfa, le fouet et tout ce qui vas avec.
Quand elle arriva sur le vaisseau, elle fit la connaissance de plusieurs enfants dans le même cas qu’elle. Tous ayant plus ou moins, 6/7 ans. Elle fit notamment la connaissance de Tania une jeune fille qui avait un ans de plus qu’elle. Du côté d’Anael, elle pensa au début d’une grande amitié.
Ce qu’elle pensa se produit.
Durant les 13 année passée ensemble, elle soudèrent un liens difficile a brisé. Elle étaient inséparable. Elles partagées la même chambre, jusqu’au jour où…

Tania : Tu viens d’où Anael ?

Anael : J’en sais rien. J’avais 6ans quand je suis partie, je sais rien de la planète d’où je viens, Naboo ou Alderande, je m’en fiche personnellement. Et toi, tu viens d’où ?

Tania : Je suis née sur ce vaisseau, je n’ai jamais touché terre, ma mère est morte sur ce vaisseau. Je descendrai quand j’aurais 18 ans.

Anael : Je descendrai aussi quand j’aurais 18 ans.

Tania : J’attendrai que tu descende alors *sourit *

Le temps passa plus lentement depuis cette courte conversation, de 14ans, elle passa a 15 ans. Tandis que de 15 Tania passa a 16, et ainsi de suite. Elles était aussi fortes l’une et l’autre. Le jour des 18 ans de Tania. Anael alla voir le capitaine du vaisseau.

Anael : Monsieur, si Tania descend aujourd’hui, je souhaiterai la suivre.

Capitaine : Il faudra quelques conditions.

Anael : De quel genre ?

Capitaine : Ne jamais vous séparée. Puis accomplir vos dernier entraînement en a peine 3 heures.

Anael : Je m’en sens capable.

Capitaine : dans ce cas. Va.

Elle partit donc et s’entraîna toute la journée. Les blessures s’accumulèrent. Elle eu surtout une grande entaille dans le dos, partant de l’épaule, jusqu’au début de la hanche. Chose qu’un homme soigna.

? ? ? : Tu devras garder cette cicatrice a vie.

Anael : Pas grave.

? ? ? : *soupir *

Le soir venu, elle prépara, arme, tenue, et cape. Le vaisseau se posa sur la planète Naboo.

Capitaine : Et, bien a bientôt les filles.

Anael & Tania : Au plaisir !

Et elles partirent, a pied, de son côté, le vaisseau décola.
Dès qu’il fut loin. Tania s’arreta.

Tania : Anael…

Anael : Hum ?

Tania : Par de ton côté. Je peut pas rester près de toi.

Anael : Et pourquoi ?

Tania : Car je peut pas c’est tout !

Anael : Je veux pas.

D’un coup, les yeux de Tania devinrent rouge, comme si elle était albinos. Sauf que ses cheveux était brun.
De peur, voyant que Tania se jetait sur elle, elle pris son tonfa, et le planta dans le ventre de Tania.

Anael : Non !

Anael se précipita sur le corps de Tania, sans vie.

Anael : Tania !

La plaie était sale, un trou énorme, on voyait le sol au bout du trou.

Anael creusa tout le reste de la nuit, creusa une tombe.

__________________________________________________________________

Anael : Non, je veux pas !

? ? ? : Anael prend ce que je te donne.

Anael avait maintenant 19 ans, elle vivait chez des parents adoptifs. Son père lui tendait une tenue marrons claire complétée d’une capuche, neuve.

Anael : Pffff.

Elle pris la tenue, la mis, et sortit.

Le papa : Ben voilà !

Anael : Mouais, J’y vais.

Anael sortit. Cape noire sur les épaules, capuche sur la tête, idéal pour l’hiver.
Elle marcha quelque mètres, quant elle fut hors de vue, elle enleva ça capuche.

Anael : Je ne viendrai pas cette année Tania.


Maîtrise acquise, en devenir : (une arme, deux armes, etc, votre spécialité de combat)Possède deux coutelas, et un tonfa laser argent. (C’est violent XD)
Pouvoir particulier (facultatif, cela se destine plutôt aux partisans de la Force) :
Signe particulier : Une cicatrice lui barre tout son dos.

What else ?

Des remarques sur le forum? : Bien ^^
Des demandes particulières? : Euh non.
Avatar : Hinata Hyuga
Comment avez-vous connu le forum? : Jaina m'a passer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aesther Loran
Admin
Aesther Loran


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Anael Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Anael Morgenstern   Anael Morgenstern Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:57

Bonjour et bienvenue parmi nous, mademoiselle Morgenstern =).

Bon, il manque quelques lignes au profil psychologique, mais je passe sur ce détail.

Amuse toi bien et merci pour l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://swane.forumactif.org
 
Anael Morgenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N° 14 : Morgenstern.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : A new Era :: Administration :: Bureau des douanes.-
Sauter vers: