Star Wars : A new Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avènement de l'Empire, les premiers échos de la Rébellion, l'annihilation de l'Ordre Jedi... Bienvenue dans une nouvelle ère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Del Arbustia




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou mes pas me menent

Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Empty
MessageSujet: Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia   Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:53

Description de la chambre en vue de la possible fouille par les étudiants :

Il s'agit d'un chambre simple étant équipée a la base d'une armoire en bois blanc, d'un coffre au pied d'un lit toujours dans le même bois. Un bureau en plastacier y a été ajouter avec 4 tiroirs: le premier est remplie de document, le second et le troisieme de brouillons et d'holotransmission diverses dont l'un est remplie du questionnaire necessaire pour passer maître dans l'académie, le quatrieme est fermé a clef et renferme un pistolaser et une insigne tout deux venant d'alderande. deux sabrolasers doubles sont accrochés au mur.


(hrp) je n'interviendrai que plus tard car ce genre de rp a deux est rapidement bouclé, j'invite toute personne a y venir(/hrp)


Dernière édition par Duncan Del Arbustia le Mer 25 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Morgenstern

Anael Morgenstern


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Empty
MessageSujet: Allons fouiller dans la chambre de Mr Del Arbustia ...   Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:23

Je venais tout juste d'arriver dans l'académie. Première nuit. Cette soudaine envie de fouiller dans une chambre. Je sort donc de la mienne, un de mes coutelas dans mon dos au cas où.

J'avance dans la pénombre.

Je n'y vois rien. La poisse !

-Pffff.

Une froideur terrible s'empare de moi...

Je referma ma veste.

Une porte.

Chambre N°7 : Maître Jedi Del Arbustia


J'ouvre, on sais jamais on peut toujours dénicher quelque chose.

C'était une chambre simple, une armoire, blanche, un coffre, dans le même bois, un lit, identique. Un bureau a tiroir.

-*marmone* Des tiroirs ? Interressant.

Je m'approcha des ses fameux tiroirs. J'en ouvre un. Le second pour être exacte.

Des dossiers. Des Holtransmissions ?!

Je prend des notes sur une des feuilles sur son bureau. Regarde au alentours, prend en note, les différentes armes au mur. Et pique un dossier divers dans le premier tiroir. Case le tout dans une poche et s'apprête a sortir.

Des bruits de pas résonne, dans le couloirs, la lumière est allumée....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Del Arbustia




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : La ou mes pas me menent

Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia   Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:42

[HRP] J'invite d'autres étudiants a prendre part a ce rp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia   Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°7 : Maitre Jedi Del Arbustia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Jedi Otehima (a finir)
» Duncan Del Arbustia
» Chambre n°10: Vos
» Chambre N° 14 : Morgenstern.
» Chambre numéro 4 : D'Arcy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : A new Era :: L'Académie. :: Les chambres.-
Sauter vers: