Star Wars : A new Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'avènement de l'Empire, les premiers échos de la Rébellion, l'annihilation de l'Ordre Jedi... Bienvenue dans une nouvelle ère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début de la Nouvelle Ere. [Récit holographique, -1 BY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aesther Loran
Admin
Aesther Loran


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2009

Le début de la Nouvelle Ere. [Récit holographique, -1 BY] Empty
MessageSujet: Le début de la Nouvelle Ere. [Récit holographique, -1 BY]   Le début de la Nouvelle Ere. [Récit holographique, -1 BY] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:28

La transmission est mauvaise. Face à vous, une silhouette encapuchonnée règle l'appareil. Vous ne discernez pas son visage entier, mais vous devinez quelques traits fins. Un visage féminin en tout cas. Elle se tourne vers vous.

"Nous avons tous été témoin. Parfois, nous avons été acteur, victime ou bourreau. Mais nul ne peut ignorer les faits. La République est tombée. Vive l'Empire. L'Empire Galactique, dirigé par l'ancien Sénateur de Naboo, Palpatine. Comme un cancer, une gangrène, il s'insinue dans tous les systèmes planétaires pour tenter de rallier et d'asservir le plus de peuple. Sa domination doit être totale.

Liberté. Voilà un mot que vous ne léguerez pas à vos enfants. Un mot qui disparaîtra progressivement des holoencyclopédies. Si nous restons les bras ballants, à subir la destinée, nous sommes voués à notre propre perte.

Mais dans l'ombre, des rumeurs enflent. On parle de Rébellion, de vaillants soldats, de preux politiciens, qui sont encore assez fous pour prendre les armes, et contenir l'avancée Impériale, bien que leur objectif soit plus ambitieux. Ils se réunissent dans des lieux improbables, constituent des bases, arment des soldats... On parle de Mon Motma et de Bail Organa.

L'Ordre Jedi n'est plus. Pourtant, la Force continue de vibrer, peut-être comme jamais auparavant. Levez-vous, jeunes gens. L'avenir de l'univers est entre vos mains. Le choix vous appartient, de rallier une cause, ou de rester passif dans une guerre qui ne fera pas de concessions."

La silhouette semble vous jeter un dernier regard. Elle se baisse et éteint l'appareil. Elle disparaît, quelques particules subsistent d'elle dans l'air. Vous rangez l'holoprojecteur dans votre poche. A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://swane.forumactif.org
 
Le début de la Nouvelle Ere. [Récit holographique, -1 BY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : A new Era :: Administration :: Cour suprême de Justice-
Sauter vers: